Le vin du Château Gûnes est élevé suivant le respect de la Tradition allié aux méthodes modernes de vinification : vendanges manuelles, parcellaires et sélectives; vinification dans des cuves béton ou inox tronconnique toutes thermorégulées. Pendant la fermentation alcoolique, nous procédons à des délestages 2 fois par jour. L’élevage se fait en barriques de chêne pour des durées allant de 18 mois. Aucune filtration ni collage n’est pratiqué, seulement de nombreux soutirages. C’est pour cela, comme dans les vieux flacons du 19e siècle que les vins du Château Gûnes peuvent parfois, avec le temps, laisser apparaître un léger voile de dépôt au fond de la bouteille. Signe de sa Qualité.

Au cœur du Haut-Médoc, venez partager les secrets d’un Art de Vivre, dans une agréable demeure construite en 1825. Vous séjournez dans un décor Bourgeois du siècles derniers. Vous dormirez dans l’une des trois chambres spacieuses qui ont gardé les souvenirs d’antan. Meubles cirés, bibelots et tableaux anciens…

Le Médoc est rich par sa diversité et réserve de belles surprises à qui veut le découvrir, les plages océanes et un vignoble prestigieux bien sûr, mais aussi des espaces naturels préservés, un estuaire sauvage, un patrimoine historique remarquable…